Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Calendrier de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Calendrier de Juillet Empty
MessageSujet: Calendrier de Juillet   Calendrier de Juillet I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:24

Bonsoir!

Nous allons diviser toutes les idées d'évènements en mois. Comme cela, nous pourrons en parler par thématique et ainsi créer un véritable calendrier! Un nouveau sujet pour un nouveau mois sera lancé tous les 2 mois, et nous débattrons toujours sur nos idées qui conviendrait à l'actuel! Smile

Nous allons démarrer par Juillet! Pourquoi donc me direz vous? C'est tout simple, c'est le mois le plus propable pour nous (niveau code et graphisme) pour que nous puissions l'integrer dans le courant de cette année civile.

Alors alors. Quelles idées avez vous pour le mois de Juillet? Pour un évènement rp, visible sur les map mais également participatif et ludique? Je voulais vous proposer mon idée, qui me trotte en tête depuis un moment concernant une fête d'été:

► Une fête à Anar, qui serait un lancé de loupiottes. Pendant 3 nuits, les loupiottes voleront dans le ciel d'Anar, elle seront illuminée et colorée. Dans chacune d'elle il sera possible d'écrire un petit mot, avec une limite de caractère a la twitter ( et sans insultes, elle seront surement changée en d'autres mots ! ). Le but serait de remplir toutes les loupiottes avec des petits mots des hensiens, des voeux de bonheur qui célèbrerait l'été.

Voilà mon idée qui ne demande qu'a être amélioré, mais je me disais que ça pourrait être un évènement sympa pour le début de l'été Smile

Alors à vous maintenant, proposez les votres pour le mois de Juillet, ne soyez pas timides! On selectionnera surement 2 idées a réaliser, pour limiter les évènements mensuels Smile

Calendrier de Juillet 898696juillet


Dernière édition par Boo le Sam 19 Déc - 13:30, édité 2 fois
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Calendrier de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Juillet   Calendrier de Juillet I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:27

Réponses reçues sur l'ancien forum:



---------------------------------------

Par
Einen

Akeucoucou,

J'ai deux idée qui me viennent en tête la comme ça :
- Ulmo : un concours de surf ou l'on verrais les gens attendre la vague sur leur planche dans la baie d'Ulmo pendant 2-3 jours. En parralèle ça peut être l'objet de création sur le thèmes des sports nautiques et de la compétition dans Hens.
- Sulimo : dans le même principe qu'Ulmo mais ce coup-ci un concours de parapente ou autre sports lié au vents.

Pour les deux sujets ça serait l'occasion d'initier un RP écrit sur le forum (ou ailleurs) pour faire participer les gens aux événements Smile


---------------------------------------

Par Boo

Carrément! on peut même rassembler les deux pour faire des sortes de compétitions sportives d'été, et chaque village aurait sa spécialité et se battrait pour remporter une genre de coupe annuelle, en mode JO Very Happy

Ca peut être un super évènement d'été où chacun pourrait faire gager des points à son village et ainsi changer un peu le cours de l'histoire en se battant chaque année aux couleurs de son village Very Happy

avatar



TheTormentor
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016


Calendrier de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Juillet   Calendrier de Juillet I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:35

Juillet est le mois ou les poissons Murua migre vers les Océans du Nord. Ils remontent pour cela le fleuve qui traverse le continent et arrive à la baie d'Ulmo le 17 Juillet de chaque année. Pour cette occasion tous les enfant attrappe leur filet de pêche et espère gagner le célèbre concours de la carpe dorée qui récompense le plus gros et beau Murua pêché. Ces poissons dont la taille varie entre 20 cm et, pour le record, 97,5 cm, sont de couleurs chatouillantes et ont la particularité d'avoir des écailles phosphorescentes, illuminant le port de 1001 lumières à la nuit tombée, occasion idéal pour les banquet et les pic niques au bord de l'eau ou encore les grandes déclaration d'amour qui ont donnés lieu à de grands mariage.

avatar



C&P
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016
Village Hensien : Ulmo


Calendrier de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Juillet   Calendrier de Juillet I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:29

Mewwy m'a donné une très bonne idée!

Dans la première semaine de juillet, les fanils ont un comportement bien spécial : ils sortent des forêts et se rendent dans la ville de leur île respective. Toutefois, on peut apercevoir quelques fanils d'Ulmo à Anar par exemple! C'est également le festival de l'omelette o/ Du coup, si vous aimez les oeufs, vous pouvez vous empiffrer autant que vous voulez. Des spécialités culinaires à base d'oeufs sont uniquement disponibles lors du festival de l'omelette.
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Calendrier de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Juillet   Calendrier de Juillet I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:01

Pour l'idée de The Tormentor on peut faire une journée très interactive, sous le signe d'un grand concours de pêche hensien! Les gens aurait plusieurs essais pour ferrer leur poisson, mais ne devrait n'en garder qu'un, celui qui aura attrapé le plus gros de toute la journée sera grand vainqueur ! Very Happy

C&P ton évènement est adorable, et moi je veux un évènement qui célèbre les Fanils \o/ comment on pourrait rendre ça interactif, bien sur on mettra des petits fanils partout sur les maps, mais on pourrait faire quelque chose... genre, est-ce qu'on cliquerait sur les fanils pour récolter des oeufs? Et une fois qu'on en a collecté assez... on pourrait fabriquer des omelettes? Du coup il pourrait y avoir des omelettes différentes en fonctions du mélange d'oeuf provenant de fanils de tel ou tel village!

Ahah je dis n'importe quoi mais on peut trouver des trucs rigolo a faire avec ces petits Fanils et ces omelettes :'D




Contenu sponsorisé


Calendrier de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Juillet   Calendrier de Juillet I_icon_minitime

 
Calendrier de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de Mai
» Calendrier de Septembre
» Calendrier d'Octobre
» Calendrier de Décembre
» Calendrier de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Calendrier d’événements-
Sauter vers: