Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:26

CREATION COLLABORATIVE

PRÉSENTE MOI UN HENSIEN

OKA



Bonjour à tous!

Cette fois ci nous allons nous occuper de notre petite Sulimoise: Öka! Nous allons tentez de former une équipe rapidement pour l'écriture et permettre à chacun d'obtenir le texte de la vidéo plus rapidement. Dans l'idéal chacun pourra choisir les moments à illustrer et être inspiré par divers passages pour réaliser du visuel Smile

Merci encore à ceux qui ont participé sur la précédente vidéo, on espère que cette fois ci il y aura encore autant d'enthousiasme !

Ceux qui ont envie de participer peuvent se manifester ici et dire ce qu'ils aimerait faire, nous vous attendons!

La deadline pour le montage vidéo est pour le 15 Septembre Smile


Dernière édition par Boo le Ven 3 Fév - 18:48, édité 1 fois
Equipe de Hens World
Oka



Oka
Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 25
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:38

Aloha à tous, avec le changement de design d'Öka, je me doute que vous devez avoir quelques petites question vis à vis de son apparence.

AND DON'T BE AFRAID MY CHILD, je viens vous sauver avec quelques croquis que j'avais fait de la Sulimoise accompagné de tout ce qu'il y a savoir sur elle assez prochainement !

Ici donc, vous pourrez y voir les dessins la concernant :
tadadaaaa

[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA 1471120566077199600

Donc, comme vous pouvez le remarquer, Öka est très très (trop) blanche, rousse avec des taches de roussauers triangulaire.
Pour ce qui est de son poncho, en réalité, vous avez carte blanche, tant qu'il y en a un et qu'il a de la couleur et des motifs, tout est bon !
Ici elle a les jambes à l'air, mais elle peut aussi porter des collants. Sa marque de frabrique restera toujours son bonnet Caméléon de toute façon :'D !  

SLINK



SLINK
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Village Hensien : Wilwar


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:51

Bonjour, j’aimerais contribuer en réalisant un dessin sur le personnage Oka.


Dernière édition par Seb le Jeu 2 Fév - 10:37, édité 1 fois
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:31

Avec plaisir! Very Happy

Membres qui participent:

SLINK : Illustration
Amnis: Illustration
Mewwy-Gum: Texte + Illustration
Nyhm: Illustration
Oka : Illustration
Boo : Animation


Dernière édition par Boo le Lun 12 Sep - 10:36, édité 1 fois
Equipe de Hens World
Mewwy-gum



Mewwy-gum
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Village Hensien : Ulmo


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:47

Plop plop plop ! Du coup, je glisse ça ici pour ceux qui ont envie d'en savoir plus pour s'inspirer de l'histoire d'Oka pour leurs illus :,D

Spoiler:

La forme et la syntaxe peuvent changer entre temps, mais le gros y est, tous les éléments importants sont là dedans et ne changeront pas, donc voualà :,D Faites vous plaiz !
Invité
avatar



DoublureStylo


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:10

Je peux essayer de faire une calligraphie de son nom, en me basant sur les couleurs et l'esprit des croquis de Boo. Peut-être plus, s'il y a des besoins pour un générique ou pour mettre en valeur des lieux, des sentiments, des traits de caractère... ?
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:10

Bonne idée Doublure! je pense que le nom/prénom d'Oka peut être chouette à mettre en calligraphie, ou meme insister sur certains mots comme dans la précédentes vidéo, au début. Ici cela peut être les mots " Joueuse " " rêveuse " et " taquine " qui peuvent se succéder comme au début de la viéo pour svenn Smile

merci en tout cas!

DoublureStylo



DoublureStylo
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016
Village Hensien : Wilwar


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:22

Ok, Boo, alors je vais essayer de faire ça cette semaine. Grosse dominante de rouge, d'orange (mais moins) et touche de bleu violacé. J'ai bon ? :p
(Je vais aussi prendre le temps de regarder la vidéo de Svenn, parce que j'en ai ENVIE ! Et que ça me donnera une idée ^^).




Contenu sponsorisé


[ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA Empty
MessageSujet: Re: [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA   [ Création de l'épisode ]  #2 ÖKA I_icon_minitime

 
[ Création de l'épisode ] #2 ÖKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Création de l'épisode ] #3 ZACCHARY
» [ Création de l'épisode ] #1 SVENN
» [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS
» [ Création de l'épisode ] #4 HARU
» [Création de l'épisode] #6 MORIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Présente-moi un Hensien-
Sauter vers: