Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Création de l'épisode] #6 MORIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Empty
MessageSujet: [Création de l'épisode] #6 MORIGAN   [Création de l'épisode] #6 MORIGAN I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

PMUH #6
Morigan
Personnage de Solnorr


Deadline écriture
25 Mai

Deadline visuel et son
25 Juin


Je vous invite à vous rendre sur le profil de Solnorr et de consulter la page personnage de Morigan pour en apprendre plus sur lui Smile
http://hens-world.com/profil/286

Voici les visuels que Solnorr avait choisit pour illustrer Morigan sur sa fiche et sa maison:
[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Morigan
[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Ob_2820cc_174646-forgeron

Comme d'habitude, le texte sera posté sur le forum pour que tout le monde puisse s'inspirer du script pour créer! Mais ce n'est pas obligatoire! Si jamais vous choisissez d'adapter un passage du texte en particulier, n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet! Smile

Alors, rendons hommage à Morigan \o/

Solnorr



Solnorr
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2016


[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Empty
MessageSujet: Re: [Création de l'épisode] #6 MORIGAN   [Création de l'épisode] #6 MORIGAN I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:05

Bonsoir !

Je viens donc indiquer ici plusieurs trucs :

- je prévois de faire quelques bruitages de son d'atelier enregistrés directement chez moi, pour l'ambiance du PMUH
- J'aimerai être la voix du PMUH (Validé par Rubis au niveau qualité sonore.)
- et Mewwy je sais que tu fais l'écriture la plupart du temps, j'aimerai juste une chose, s'il t'es possible : j'aimerai que le texte soit à la première personne du singulier, faire comme si c'était Morigan qui parle de lui directement. Si ça te pose problème ne le fait pas, y aura pas de problème à ça, mais si tu y arrives ce serait super cool, puisque c'est moi qui vais lire le texte, je pensais que ce serais sympa comme principe. ^^.

Voilà ! bon courage tout le monde.

Ah oui pour le visuel, fiez-vous aussi au dessin de Boo qu'elle a fait pour la fête de l'automne, le personnage est très bien représenté aussi !

Si vous avez des questions, posez-les ici je répondrais ^^ !
Equipe de Hens World
Mewwy-gum



Mewwy-gum
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Village Hensien : Ulmo


[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Empty
MessageSujet: Re: [Création de l'épisode] #6 MORIGAN   [Création de l'épisode] #6 MORIGAN I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Coucou !

Franchement, y a aucun problème à ce que je fasse le texte à la première personne ! Ca me paraît effectivement une super idée et ça pourrait donner plus d'immersion au texte. Faudrait juste, je pense, que je te passe le/les premiers jets pour que le texte te soit agréable à lire (histoire que ce soit fluide avec ta manière de parler toussa toussa) et comme en plus Morrigan est ton personnage, bah tu pourras vérifier que je dis pas n'importe quoi :,D
Je t'enverrais les ébauches par mp d'ici ou tu préfères une autre manière de te les envoyer ?

Solnorr



Solnorr
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2016


[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Empty
MessageSujet: Re: [Création de l'épisode] #6 MORIGAN   [Création de l'épisode] #6 MORIGAN I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

Hey Mewwy !

Ouaip MP ici, tu fais passer le message par Boo quand tu les envoies, comme ça si j'oublie de passer ici je viendrais checker (ouais pas mal de truc qui s'enchainent en cette fin d'année diplômante).

Sinon sur le discord direct si tu y es, si tu hurle assez fort dans le chat je devrais pouvoir t'entendre XD.




Contenu sponsorisé


[Création de l'épisode] #6 MORIGAN Empty
MessageSujet: Re: [Création de l'épisode] #6 MORIGAN   [Création de l'épisode] #6 MORIGAN I_icon_minitime

 
[Création de l'épisode] #6 MORIGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Création de l'épisode ] #4 HARU
» [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA
» [ Création de l'épisode ] #3 ZACCHARY
» [ Création de l'épisode ] #1 SVENN
» [ Création de l'épisode ] #5 RUBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Présente-moi un Hensien-
Sauter vers: