Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
avatar



Kahsius
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016


Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre Empty
MessageSujet: Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre   Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:43

Bien le bonjour !

Quelques suggestions concernant la page des membres une fois que l'on clique sur leur portrait :

Est ce normal que l'espace Nom + Contributions + Contenu aimé soit délimité par des barres de scrolls ? De même que le l'espace alloué au contenu qu'apprécie le membre ou même au contenu qu'il a publié ? La page ne me semble pas encore surchargé, donc ça peut peut être valoir le coup d'élargir le tout ?

Ensuite pour les créations, lorsque j'ai trouvé une artiste qui m'a plu et que j'ai voulu voir l'ensemble de ses créations, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de page de prévisualisation qui permettrait de regarder l'ensemble de ses contributions, au moins via des miniatures. Je pense au système DeviantArt qui permet de voir pas mal de choses d'un coup. La remarque peut aussi s'appliquer pour le contenu que le membre aime.

Bon courage Very Happy !
Equipe de Hens World
Old



Old
Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2015


Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre   Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:41

Hoy!

Effectivement c'est un problème d'affichage sur le profil de contrib:
- La taille du site est fixe ( pour l'instant )
- J'ai remis les barres de scroll par défaut des navigateurs, sauf que ça pousse le contenu, qui ne contient plus en largeur, et provoque la barre de scroll horizontale.
- C'est affreux, c'est moche, et je vais régler ça dans la semaine ! >_>

Je garde en note la référence deviantart ça peut être cool pour améliorer un peu l'attractivité des profils, qui se rapproche plus de la verrue plantaire que du design réussi Very Happy On peut espérer ce genre d'améliorations, Après le tchat RP, donc refonte durant l'été 2016 quelquechose du genre ! * Toi aussi passes ton été 2016 à la plage avec le CSS ! *
 
Possibilités d'améliorations de la page descriptive d'un membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Suggestions-
Sauter vers: