Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espace présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Kaziel
Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33


Espace présentation!! Empty
MessageSujet: Espace présentation!!   Espace présentation!! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:10

Bonjour Hensiens!

Au départ je souhaitais juste faire un post pour me présenter et je n'ai rien trouvé sur le forum malheureusement.
En épluchant le site j'ai vue que le sujet avait déjà été abordé et même plutôt bien accueilli je souhaitais donc allumer l'étincelle qui permettra, je l’espère, de faire germer le feu de vos idées..

Pour ma part je pensais au fonctionnement suivant:
* Création d'une section sur le forum pour les présentations IRL
* Création d'une page par les membres souhaitants se présenter IRL (non obligatoire, le but n'est pas de forcer les gens quand même ^^)

et pourquoi pas par la même occasion créer une section afin de présenter le Lore de nos Avatars?

Merci à Vorpil d'avoir lancé l'idée Wink

Kaziel
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Espace présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation!!   Espace présentation!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:28

Bonne idée Kaziel, je pense qu'un forum prévu à cet effet ne sera que mieux, même si le forum est beaucoup plus déserté que le site, ça rendra le tout un peu plus convivial Very Happy je m'en vais de ce pas ajouter cette section!

Dans le futurfuturfutur ( oui on voit toujours loin avec nos petits yeux pleins d'étoiles huhu ) on mettra un mini forum de présentation directement dans les maps des villages, dans les 4 domaines des cheftains, pour que les gens se présentent à leur village et l'ensemble des membres Very Happy

mais en attendant il va apparaître sur ce forum Smile

merci à vous pour cette suggestion Smile

avatar



Kaziel
Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 33


Espace présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation!!   Espace présentation!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:45

Yop

Surtout que ça permettra aux gens d'amorcer leur présentation ici et après il suffira juste de récupérer les données du forum pour les mettre sur la map Wink


Kaziel




Contenu sponsorisé


Espace présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Espace présentation!!   Espace présentation!! I_icon_minitime

 
Espace présentation!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Suggestions-
Sauter vers: