Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Aegis, mais la longueur du titre est trop courte, donc je rajoute des mots au hasard. Tondeuse à gazon, l'amour, le soleil, les oiseaux qui font cuicui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Aegis
Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016


Aegis, mais la longueur du titre est trop courte, donc je rajoute des mots au hasard. Tondeuse à gazon, l'amour, le soleil, les oiseaux qui font cuicui. Empty
MessageSujet: Aegis, mais la longueur du titre est trop courte, donc je rajoute des mots au hasard. Tondeuse à gazon, l'amour, le soleil, les oiseaux qui font cuicui.   Aegis, mais la longueur du titre est trop courte, donc je rajoute des mots au hasard. Tondeuse à gazon, l'amour, le soleil, les oiseaux qui font cuicui. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

Bonjour à tous, et bien évidemment surtout à toutes,

Aegis, Gilles de mon prénom pas drole; j'ai exactement 30 ans et 24 dents et je suis kiné dans la vie pas drôle (mais un panda ninja jedi dans ma tête).

Je suis amateur de jeux, qu'ils soient vidéos, de rôle, de société, à tel point que j'en crée de mon coté (mais malhereusement mon manque de temps et ma procrastination chronique m'empêche de les terminer). J'adore également lire, regarder des séries, écouter de la musique... Bref, tout ce qui me permet de m'évader intérieurement.

Ayant déjà participé à plusieurs jeux de rôles sur forum (mais pas que), je suis tombé sur la vidéo de présentation de Hens en recherchant des parties de JDR à écouter pendant que je faisais du sport, ou la cuisine, ou les deux (Fruit Ninja, ca vous dit quelque chose ? Bah ce n'est pas moi, mais j'ai essayé). Et me voilà donc,  espérant rencontrer des personnes pour partager mes passions, et pourquoi pas, apporter ma pierre à l'édifice de votre site Smile
 
Aegis, mais la longueur du titre est trop courte, donc je rajoute des mots au hasard. Tondeuse à gazon, l'amour, le soleil, les oiseaux qui font cuicui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Présentations-
Sauter vers: