Hey hey, c'est qui qui vient balancer des idées random ? (Ewi, c'est moi)
En faiiiit, je viens par là parce que j'ai remarqué que sur le net, y avait pas mal d'évents sympa qui mettaient à l'épreuve le talent et l'endurance de certains artistes (je pense notamment aux 23 heures bd... Ou c'était 24 ?) Enfin bref... Et je me disais aussi qu'on avait une communauté qui avait pas mal grandit entre temps, et que, pourquoi pas, implémenter des petits évents comme ça ?
Pas forcément des concours ou quoique ce soit, mais juste de petits défis (ou de gros défis ?) à faire tous ensemble et à rendre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ?
On pourrait peut être faire un 24 heures de contribution (mêêêême si j'avoue que je ne tiendrais sûrement pas ?), mais je pensais à un délai plus long, genre peut être "une semaine de création". On pourrait également choisir un thème général et y bosser tous ensemble (enfin, tous créer en rapport à ça :,D)
On pourrait même faire des "histoires sans fin", en mélangeant les différentes créations (mais ça... A la rigueur, je pense que c'est quelque chose qui devrait se mettre en place entre joueurs, sinon ça risque d'être un joyeux bordel... Sauf si on décide le suivant dans les commentaires ?)
Enfin, c'est pas non plus une idée folle non plus, et finalement, ça n'entraînerait qu'un pic de contributions durant une petite période de temps, mais c'est toujours plus sympas de bosser tous en même temps... Non ?
(Voilà voilà, c'était un message histoire de dire que j'ai pas déserté ? :,D Une bonne journée/soirée/nuitée à vous !)