Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [ Archive ] Question sur la création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


[ Archive ] Question sur la création de personnage Empty
MessageSujet: [ Archive ] Question sur la création de personnage   [ Archive ] Question sur la création de personnage I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:03


---------------------------------------

Question posée sur l'ancien forum par kira:

yo tout le monde!
je me posais des questions est la j'ai vue la lumière! la F.A.Q! alors je pose mes question(j'aurais surement d'autre question par la suite)
quel limite y a t-il au niveau des pouvoirs?
sur mon profil il y a une carte avec écrit " ténèbres: le mystère, l'ombre c'est tout vous ça...ect" j'aimerais savoir se quel représente?
est ce ça signifie que j'ai des pouvoir lié au ténèbres du genre se déplacer a travers les ombres sans que personne ne me voit?

---------------------------------------

Réponse de Boo

Bonjour !

Alors c'est exactement ça la définition du pouvoir " Ténèbres ", on peut se déplacer dans les ombres sans que personne ne nous voit!

Je suppose que tu pose cette question pour construire une éventuelle fiche de personnage ? Smile
Du coup, sur ton profil, sous ton avatar, tu pourras cliquer sur " Fiche de personnage " et te lancer si tu en a l'envie ! Very Happy après tu peux toujours adapter le pouvoir que tu as eu ( Ténèbres du coup), et le réécrire à ta sauce ou le garder tel quel. Ca c'est toi qui voit ! Il n'y a pas vraiment de limite, ici c'est la liberté de l'écriture ! Very Happy

J'éspère avoir répondu à ta question Smile
 
[ Archive ] Question sur la création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Hens World
» [ Archive ] Bugs post V 0.2
» [ Archive ] Et pourquoi pas du level up? :D
» [Archive] Hens World V 0.2, et après?
» [ Création de l'épisode ] #2 ÖKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Foire aux questions-
Sauter vers: