Forum - Hens World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hens World  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Web-Radio de hens-world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Babalerouge
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 22


Web-Radio de hens-world Empty
MessageSujet: Web-Radio de hens-world   Web-Radio de hens-world I_icon_minitimeLun 23 Oct - 19:10

Bonjour tout le monde, il y a pas longtemps j'ai u une idée: créer une web radio de hens-world. On pourra diffuser des émissions , les nouveautées, les créations musical, etc. J'ai trouvé un hébergeur qui se nomme shoutcast, il est gratuit. Si vous voulez vous lancé dans ce grand projet dite le moi. Very Happy Very Happy Very Happy
voici le lien https://www.shoutcast.com/BroadcastNow
Equipe de Hens World
Boo



Boo
Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2015
Village Hensien : Sulimo


Web-Radio de hens-world Empty
MessageSujet: Re: Web-Radio de hens-world   Web-Radio de hens-world I_icon_minitimeLun 23 Oct - 20:50

Hello!

Ca pourrait être une idée très intéressante mais cela demanderait surement beaucoup de travail ( je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'y investir car je travaille sur des nouveautés pour le site) mais si des personnes se lancent, je soutiendrai l'idée! Very Happy
Pour info, il était déjà prévu de lancer un projet similaire sur Youtube, avec des emissions, interviews, créations,... sur un format régulier! Avec un petit fond illustré mais ca serait surtout de l'audio! Mais vu que ca demande un peu de temps et d'organisation, c'est toujours en reflexion Smile

avatar



Babalerouge
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 22


Web-Radio de hens-world Empty
MessageSujet: Re: Web-Radio de hens-world   Web-Radio de hens-world I_icon_minitimeLun 23 Oct - 20:56

Bonjour,


C'est vrai que sa prend du temps (je fais moi même de la web radio sur le même site). Mais si sa intéresse d'autre personne je suis toujours partant Very Happy Very Happy Very Happy




Contenu sponsorisé


Web-Radio de hens-world Empty
MessageSujet: Re: Web-Radio de hens-world   Web-Radio de hens-world I_icon_minitime

 
Web-Radio de hens-world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Hens World
» [Archive] Hens World V 0.2, et après?
» Arrivée sur Hens
» Dojo (anciennement Hens Arena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hens World ::  :: • Création & Collaboration-
Sauter vers: