Sujet proposé sur l'ancien forum par MrVarren
---------------------------------------
MrVarrenBonjour à toutes et à tous! MrVarren dans la place!
Pour ceux qui ne le savent pas, Hens World était à l'origine un forum RP et bien des features futures rendront hommage à cet héritage. Aussi, si vous êtes un peu joueur (PC Gamer Master Race
), vous n'êtes pas sans savoir la tendance du moment, à savoir des ACHIEVEMENTS DE PARTOUT!
C'est avec ces deux idées de bases, le rp et les achievements que m'en est venue une troisième, je m'explique!
Pourquoi ne pas instaurer un système de niveau basé sur les actions sur le site (like d'une contribution, création, login quotidien, présence sur le chat...) chacun gagnerait de l'xp et des déblocables (emote du familier ou autre...) ou même encore des grades!
Bien sûr, des achievements (genre... Flood ?) permettrait de gagner des titres et ainsi de se la péter auprès des autres!
Attention, cela ne viendrait pas tout de suite, et ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres! Alors, pour? Contre? (Les foudres du dev' vont-elles me tuer dans les cinq minutes?) Partagez votre avis!
Bonne soirée à tous!
- MrVarren -
Q-I-RWow, c'est cool!
Justement, j'attendais de voir les facettes plus rp de ce site, je sens que ça va être vraiment cool ! Faudrait gagner de l’équipement aussi!...heu je doute que ça serve en fait, après réflexion x)
BooComme on a déjà parlé, cette idée est toute chouette. En plus on peut parfaitement la lier au futur jeu de role par tchat, débloquer des fonctionnalités vis à vis de son niveau. J'adore l'idée d'augmenter l'experience en likant ou commentant des créations. Ca ferait un très bon équilibre en la partie RP et la partie création
Et QIR un système d'équipement et d'inventaire pourrait être super sympa, en jouant sur les maps par exemple. Genre on peut trouver des objet par terre et les ramasser ou alors un PNJ nous donne un truc si on clique dessus. Et tout ça pourrait être utiliser dans le RP pour donner de nouveaux rebondissements ou nouvelles idées pour écrire !
Je pense que niveau code, Old est chaud, la seule contrainte sera qu'il faut utiliser du php et que ca n'est pas vraiment son domaine. Mais si il a de l'aide, il m'a dit qu'il voudrait bien commencer une structure php d'ici la fin de l'année scolaire